Mode de jeux

De QuakeLive.Fr
Aller à : navigation, rechercher

Mode de Jeu

Ico FFA.png FFA

Le FFA (Free For All) consiste à regrouper plusieurs joueurs dans une même arène où chacun joue pour soi et tout le monde doit donc s'entretuer.

Ico DUEL.png Duel

Le duel, comme son nom l'indique, oppose deux joueurs. Ils doivent s'affronter dans une arène pendant quelques minutes. Passées ces minutes, celui qui a tué l'autre le plus de fois l'emporte.

Ico CTF.png CTF

Le CTF (Capture The Flag) est un jeu par équipe joué en 5vs5, où, l'objectif est de capturer le drapeau de l'équipe adverse situé dans leur base et de le ramener dans son camp. (actuellement sur quakelive cela n'es pas respecté et se joue sur des servers au maximum de 22 slots)

Guide CTF

Débuter en CTF - Les maps CTF

Ico TDM.png TDM

Le TDM (Team Death Match) se joue en 4v4 pour une durée de 20 minutes, le but étant de faire plus de frags que l'équipe adverse. (actuellent sur quakelive les temps de respawns des armes est de 12 secondes contre 30 secondes pour les 'vrais' tdm)

Guides TDM

Débuter en TDM - Les maps TDM

Ico CA.png CA

Le CA (Clan Arena), vient du mod Rocket Arena, il se joue en round. A chaque début de round, tous les joueurs ont 100 de vie, 200 d'amures ainsi que toutes les armes (ormis le BFG). Le but est de tuer l'adversaire (ou l'équipe adverse).

Instagib

Instagib est une variante des modes TDM/CTF/Duel. On reprend les même principe mais ici l'arme par défaut et unique est le railgun. Un coup suffit à tuer l'adversaire.